With Love from Greece!

UN VOYAGE EN GRECE AU SEIN DE BÂLE

Vous aimez la cuisine grecque avec tous ses précieux produits sains?

Une large sélection de produits traditionnels grecs vous attend dans ma boutique.

Les aliments naturels de haute qualité me tiennent à cœur. C'est ainsi que je me souviens de mon enfance, lorsque ma mère cuisinait et que toute la famille se réunissait autour de la table.

Ce n'est pas sans raison que la cuisine grecque est l'une des cuisines les plus saines qui soient. Elle est riche en produits naturels aux saveurs intenses, sans additifs, mais mûrie sous le soleil grec.

deal.png

Je visite les agriculteurs et les viticulteurs directement sur place et j'entretiens avec eux une relation de longue date. Ainsi, je peux garantir une gamme soigneusement sélectionnée de produits exquis.

Que pouvez-vous attendre de George the greek ?

Un magasin

Avec des produits authentiques sélectionnés en Grèce. L'huile d'olive de mon île natale de Kithira, ainsi que le miel de thym et les biscottes à l'huile d'olive vous procureront un moment fort en sensualité !

Boutique de vin et bar

Découvrez les délicieux vins grecs ! Plus de 70 étiquettes de plus de 15 cépages indigènes sont disponibles. Essayez tous les vins que vous souhaitez et enrichissez votre cave. Cliquez pour la carte des vins.

Événements

Lieu de réunion, dégustations de vins, événements privés

PRENEZ UNE PAUSE

Prenez votre café, siroter un ouzo ou déguster un verre de vin avec mon assiette de meze !

Ma vie, mon histoire

La déesse Aphrodite (Vénus) est née sur l'île magnifique de Kythira! Moi aussi !

Grâce aux amitiés des correspondants, je suis devenu un client régulier de la poste de mon village, car je prenais plaisir à envoyer et à recevoir du courrier de plus de 60 correspondants du monde entier. Pour une raison qui m'échappe, le vaste monde m'a toujours fasciné.

Ayant travaillé pendant 4 ans sur des bateaux de croisière, principalement en charge des excursions à terre, j'ai eu la chance de visiter plus de 50 pays et de me rendre compte à quel point cette planète est géniale ! Mon endroit préféré ? Le fleuve Amazonas ! !!

Et puis vient le moment où l'on ne peut plus avoir de "patron" et où l'on est trop vieux pour le métier... J'ai souhaité gérer mon propre magasin "à la grecque". Après trois ans à gérer un petit magasin et à importer de la nourriture et du vin de Grèce, j'ai eu la chance d'installer mon magasin actuel comme je l'avais en tête !

Mes jobs d'été dans les tavernes locales ou en tant que guide touristique allument mon désir de connaître des gens de tant de pays et de cultures. Il était alors clair que le monde du tourisme et de la gastronomie serait mon univers. Après le diplôme grec de tourisme, j'ai obtenu le diplôme suisse d'hôtellerie à Lucerne.

Les trois années passées à gérer un petit café sur mon île natale ont été une expérience formidable, mais les relations avec l'administration grecque n'étaient pas ma tasse de thé. La Suisse a volé mon cœur et est devenue mon lieu de résidence depuis 2006. Encore une fois, mon travail dans l'événementiel m'a permis de voyager souvent vers de nouvelles destinations. Le monde est incroyable !

La déesse Aphrodite (Vénus) est née sur l'île magnifique de Kythira! Moi aussi !

Grâce à la correspondance, je suis devenu un client régulier de la poste de mon village, car je prenais plaisir à envoyer et à recevoir du courrier de plus de 60 correspondants du monde entier. Pour une raison qui m'échappe, le vaste monde m'a toujours fasciné.

Mes jobs d'été dans les tavernes locales ou en tant que guide touristique allument mon désir de connaître des gens de tant de pays et de cultures. Il était alors clair que le monde du tourisme et de la gastronomie serait mon univers. Après le diplôme grec de tourisme, j'ai obtenu le diplôme suisse d'hôtellerie à Lucerne.

Ayant travaillé pendant 4 ans sur des bateaux de croisière, principalement en charge des excursions à terre, j'ai eu la chance de visiter plus de 50 pays et de me rendre compte à quel point cette planète est géniale ! Mon endroit préféré ? Le fleuve Amazonas ! !!

Les trois années passées à gérer un petit café sur mon île natale ont été une expérience formidable, mais les relations avec l'administration grecque n'étaient pas ma tasse de thé. La Suisse a volé mon cœur et est devenue mon lieu de résidence depuis 2006. Encore une fois, mon travail dans l'événementiel m'a permis de voyager souvent vers de nouvelles destinations. Le monde est incroyable !

Et puis vient le moment où l'on ne peut plus avoir de "patron" et où l'on est trop vieux pour le métier... J'ai souhaité gérer mon propre magasin "à la grecque". Après trois ans à gérer un petit magasin et à importer de la nourriture et du vin de Grèce, j'ai eu la chance d'installer mon magasin actuel comme je l'avais en tête !

Abonnez-vous à ma newsletter!

Heures d'ouverture

Dimanche et lundi : fermé

Du mardi au samedi : 10 h - 15 h

De 18 h à 22 h

Contactez-moi

Ce site est protégé par reCAPTCHA et par le système Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

With Love from Greece!

A TRAVEL TO GREECE WITHIN BASEL

You love the Greek food with all its valuable and healthy products?

A wide selection of traditional Greek products is awaiting for you at my shop.

Natural food of high quality is very close to my heart. That’s how I remember it from my childhood, when my mother cooked and the whole family gathered around the table.

It is not without reason that Greek cuisine is one of the healthiest cuisines around. It is rich in natural products with intense flavours, without additives, but matured under the Greek sun.

deal.png

I visit the farmers and wine makers directly on site and maintain a long-standing relationship with them. This way I can guarantee a carefully selected range of exquisite products.

What can you expect at George the greek?

A shop

With authentic products selected from Greece. The Olive oil from my home island of Kithira, together with the thyme honey and the olive oil rusks are a sensual highlight!

Wine Shop & bar

Explore the delicious Greek wines! More than 70 labels of more than 15 indigenous grape varieties are available. Try any wine you wish and enrich your celler. Click for wine card.

Events

Meeting place, wine tastings, private events

TAKE A BREAK

Have your coffee, sip an ouzo or enjoy a glass of wine with my meze plate!

My life, my story

Goddess Aphrodite (Venus) was born on the beautiful island of Kythira! Me too!

Thanks to the p/en pal friendships, I became a regular customer at the post office of my village, as I enjoyed sending and receiving mail from over 60 pen pals around the world. For a reason the big wide world has always fascinated me.

Working for 4 years on Cruise ships mainly in charge of the shore excursions; I had the chance to visit over 50 countries and realize how great is this planet! My favourite place? The Amazonas River!!!

And then comes the time when you cannot have “bosses” and you are too old for the business…I wished to run my own shop “Greek style”. After three years running a tiny shop and importing food and wine from Greece; I was lucky to set up my current shop as I had it in my mind!

My summer jobs in the local tavernas or as a tour guide lighten up my desire to get to know people from so many countries and cultures. Then it was clear that the tourism and gastronomy world would be my world. After the Greek Diploma on Tourism, I graduated from the Swiss Hotel Management in Lucerne.

The three years running a small café in my home island, was a great experience; however, dealing with the Greek administration was not my cup of tea. Switzerland had stolen my heart and became the place to live since 2006. Again, through my job within event management, allowed me to travel often to new destinations. The world is amazing!

Goddess Aphrodite (Venus) was born on the beautiful island of Kythira! Me too!

Thanks to the pen pal friendships, I became a regular customer at the post office of my village, as I enjoyed sending and receiving mail from over 60 pen pals around the world. For a reason the big wide world has always fascinated me.

My summer jobs in the local tavernas or as a tour guide lighten up my desire to get to know people from so many countries and cultures. Then it was clear that the tourism and gastronomy world would be my world. After the Greek Diploma on Tourism, I graduated from the Swiss Hotel Management in Lucerne.

Working for 4 years on Cruise ships mainly in charge of the shore excursions; I had the chance to visit over 50 countries and realize how great is this planet! My favourite place? The Amazonas River!!!

The three years running a small café in my home island, was a great experience; however, dealing with the Greek administration was not my cup of tea. Switzerland had stolen my heart and became the place to live since 2006. Again, through my job within event management, allowed me to travel often to new destinations. The world is amazing!

And then comes the time when you cannot have “bosses” and you are too old for the business…I wished to run my own shop “Greek style”. After three years running a tiny shop and importing food and wine from Greece; I was lucky to set up my current shop as I had it in my mind!

Subscribe to my newsletter!

Opening Hours

Sunday: closed

Monday: 5pm – 9pm

Tuesday – Saturday:
10am – 3pm & 5pm – 9pm

 

Contact me

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.